Cet article date de plus de 7 ans

Ligue 2 : précieux succès du Nîmes Olympique face à Niort (4-1)

Les "Crocos" ont remporté vendredi soir une victoire très précieuse contre Niort (4-1), dans le cadre de la 26e journée de Ligue 2. Ce cinquième match d'affilé sans défaite permet aux Nîmois de s'éloigner de la zone des relégables.

Ce beau résultat acquis au stade des Costières est d'autant plus méritoire que Niort restait sur huit matchs sans défaite. Dès le début de la rencontre Nîmes ouvrait le score sur un but de Sartre (4e) mais Niort égalisait peu après par Martin (8e).

En fin de première période, le Niortais Fleurival, en position de dernier défenseur, stoppait irrégulièrement Cissokho qui partait droit au but et se faisait expulser par l'arbitre. Juste après cette action Gragnic, sur coup franc (41e), permettait aux "Crocos" de rentrer aux vestiaires avec un but d'avance (2-1).

En seconde période, Cissokho, aggravait le score d'un fort joli but (69e) et  Gragnic marquait une deuxième fois sur un coup franc tiré de l'intérieur de la surface de réparation à la suite d' une passe en retrait, au gardien Niortais (79e).
durée de la vidéo: 00 min 34
Les buts de la rencontre Nîmes-Niort


La feuille de match

A Nîmes (stade des Costières), Nîmes bat Niort 4 à 1 (mi-temps: 2-1)

5.016 spectateurs. Arbitre: M. Florent Batta

Buts:

Nîmes: Sartre (4), Gragnic (40, 78), Cissokho (69)
Niort: Martin (8)

Avertissements:

Niort: Bernard (6), Pallois(82)

Exclusion:

Niort: Fleurival (39)














Poursuivre votre lecture sur ces sujets
nîmes olympique sport football