Ligue 2 : victoire de bon augure pour Nîmes contre Lens 4 à 2

Publié le Mis à jour le
Écrit par Isabelle Bris
Les Crocos acclamés par une foule en délire, vendredi soir au Stade des Costières, à Nîmes, lors du match de L2 contre Lens, gagné 4 buts à 2.
Les Crocos acclamés par une foule en délire, vendredi soir au Stade des Costières, à Nîmes, lors du match de L2 contre Lens, gagné 4 buts à 2. © F3 LR

En cette 35ème journée du championnat de Ligue 2, les footballeurs Nîmois ont fait un pas vers le maintien en battant leurs adversaires Lensois par 4 buts à 2 à domicile, vendredi soir, au stade des Costières, devant près de 15 mille spectateurs.

Une belle victoire dans un stade plein à craquer ! A Nîmes, les Crocos, partis avec 8 points de pénalité, ont offert un festival de buts à leur public en ébullition :

Ripart a ouvert le bal à la 45ème minute et mis fin à la domination des nordistes, suivi par Savanier (70ème), Briançon (73ème) et Mounié (79ème) ! 

A trois journées de la fin du championnat, cette victoire les hommes de Bernard Blaquart sur l'équipe de Lens est de très bon augure pour le maintien en L2.

Les joueurs nîmois sont à quelques encablures du bonheur : si ils ne conservent pas encore mathématiquement les deux pieds en Ligue 2,  les voilà aujourd’hui 12ème du championnat.

Ils ont mis 8 équipes derrière eux et possèdent désormais 9 points d’avance sur le premier relégable.

Comme ils en ont l’habitude après chaque rencontre, les crocos ont partagé leur bonheur avec leurs supporters.

durée de la vidéo: 02 min 10
Foot/L2: Nîmes écrase Lens 4 à 2 ©F3LR


En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.