Cahors : il percute deux chevaux sur la rocade et finit dans le rail de sécurité

Deux chevaux sur la rocade de Cahors, voila de quoi surprendre. Un automobiliste a fini dans le rail de sécurité après avoir percuté deux équidés. Ce Cadurcien de 25 ans a été hospitalisé dans un état grave.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une collision a eu lieu entre une voiture et deux chevaux dans la nuit de lundi à mardi sur la rocade de Cahors dans le sens Toulouse-Paris. Le véhicule, une Seat Leon s'est encastrée dans le rail de sécurité. Le chauffeur de la voiture, un Cadurcien de 25 ans, a été transporté dans un état grave à l'hôpital selon les pompiers.Les chevaux, blessés mais tenant sur leurs pattes ont été acheminés vers un centre équestre afin d’être soignés. Treize Sapeurs-Pompiers Cadurciens ont été mobilisés sur site pour cette opération.

Les deux chevaux appartiendraient au club hippique de Pradines. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information