Disparition dans le Lot d'une jeune fille de 16 ans

Une jeune fille de 16 ans, Kendra Cordeiro, domiciliée à Salviac, a disparu depuis le 24 octobre. Elle aurait quitté le domicile d'amis à Brive pour se diriger vers Tulle en Corrèze. Depuis, plus de nouvelles.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Groupement de Gendarmerie du Lot a lancé un appel à témoins. Une enquête est ouverte pour disparition inquiétante de mineure. C'est la mère de la jeune fille qui a alerté la gendarmerie.

Signalement
Taille : 1,75 m
Corpulence maigre
Cheveux courts teints couleur chocolat
Vêtue d'un blouson noir en sky, de jean's et de baskets.
Elle transporte un sac en sky noir et une sacoche noire en bandoulière

Circonstances
Le 31/10/2017 Mme CORDEIRO, Roxane signale la disparition inquiétante de sa fille CORDEIRO, Kendra, surnommée "JACK", née le 11/05/2001 à MOISSAC (82). La jeune fille a quitté le domicile de sa mère le 23 octobre 2017 en début d'après-midi pour se rendre à BRIVE LA GAILLARDE (19) chez des amis. Après y avoir passé la nuit  elle serait partie le 24 octobre 2017 en direction de TULLE (19).
Depuis cette date elle ne s'est plus manifestée auprès de sa famille ni de ses proches.

Pour tout contact
 our toute information ou en cas de découverte bien vouloir aviser la brigade de recherches de GOURDON au 05 65 41 73 66 ou 67 ou la brigade territoriale de GOURDON au 05 65 41 73 50.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information