Drame de Prayssac : le mari finalement placé en détention provisoire

Publié le Mis à jour le
Écrit par Cécile Frechinos .

 L'homme mis en examen pour le meurtre de son épouse avait d'abord été remis en liberté sous contrôle judiciaire. Il vient finalement d'être placé en détention provisoire. 

David Turtle est incarcéré depuis le début d'après-midi à la maison d'arrêt d'Agen. Une détention provisoire prononcée par la chambre d'instruction qui statuait après l'appel déposé par le Parquet dans l'affaire du drame de Prayssac.

Morte sous les roues de la voiture de son mari

Le 30 mars dernier, son épouse était retrouvée morte sous les roues de sa voiture. Mis en examen pour homicide volontaire aggravé, l'homme n'a  jamais fourni d'explication sur les circonstances exactes du drame. Il avait été placé sous contrôle judiciaire puis remis en liberté par le juge des libertés après avoir versé une caution et donner son passeport et téléphone. 

 

Son avocate, Me Isabelle Gillet, du barreau d'Agen se disait sereine avant l'audience de ce matin arguant qu"il n'y a rien dans ce dossier. Aucun élément matériel, aucune investigation scientifique, aucune preuve visible relevée". 

Un avis que la chambre de l'instruction ne partage visiblement pas. 



 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité