• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Le sacre de Yoann Bonato dans le 58ème Critérium des Cévennes

La 208 T16 de Yoann Bonato, vainqueur du Critérium des Cévennes 2015 / © F3 LR
La 208 T16 de Yoann Bonato, vainqueur du Critérium des Cévennes 2015 / © F3 LR

De bout en bout, Yoann Bonato aura dominé le 58ème Critérium des Cévennes, qui s'est achevé samedi soir à Montpellier. Pierre Roché et Eric Mauffrey complètent le podium de ce rallye 2015.

Par Valérie Luxey

Sans surprise, Yoann Bonato a donc remporté samedi soir le 58ème Critérium des Cévennes. Un rallye qu'il aura dominé de bout en bout, au volant de sa Peugeot 208 T16. Aux deuxième et troisième places, on retrouve Pierre Roché, sur Mini WRC, et Eric Mauffrey, également sur Peugeot 208 T16.

Le championnat de France relancé

Yoann Bonato, pilote originaire des Deux Alpes (Isère), avait fait la différence dès vendredi, en s'imposant dans 5 des 8 spéciales de la journée. Une domination qu'il a confirmée hier, décrochant au passage sa première victoire en championnat de France des rallyes.
Elle lui permet d'en prendre la deuxième place, derrière Roché, avant le ralllye du Var, dernière épreuve de ce championnat. Ce sera du 26 au 29 novembre prochains. En attendant, voici un aperçu de la course de Yoann Bonato, grâce aux images de FFSA TV.
Yoann Bonato vainqueur du 58ème Critérium des Cévennes
Le pilote isérois Yoann Bonato, sur Peugeot 208 T16, a remporté ce 31 octobre 2015 le 58ème Critérium des Cévennes, avant-dernière épreuve du championnat de France des rallyes.

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Des enseignants manifestent avec les "gilets jaunes"

Les + Lus