Lozère : un nouvel arrêté interdit la circulation aux véhicules de transports de voyageurs tout le week-end

Publié le Mis à jour le
Écrit par Olivia Boisson

Après avoir interdit les poids-lourds et les véhicules légers non équipés de circuler jusqu’à lundi 8 heures, c’est au tour des véhicules de transports de plus de 3,5 tonnes de connaître des restrictions, et ce, en raison de la vigilance orange neige-verglas annoncée par Météo France.



Depuis 16h et jusqu’au lundi 4 février à 8 heures, la circulation des véhicules de transports de voyageurs dont le poids total est supérieur à 3,5 tonnes est interdite. C'est ce qu'a annoncé la préfecture de la Lozère via un communiqué de presse.



Il s'agit du deuxième arrêté pris dans la journée : le premier interdit les poids-lourds et les véhicules légers non équipés de circuler jusqu’à lundi 8 heures.



Et les transports scolaires ?



S’agissant de la circulation des transports scolaires, des précisions seront apportées par la préfecture dimanche à partir de 10 heures.



Dans son communiqué, la préfecture recommande également aux usagers de limiter les déplacements.



 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité