Lozère : travaux d'entretien et fermeture de voies sur l'A75 entre Le Buisson et Antrenas

A75 - l'autoroute en Lozère - archives / © google street view
A75 - l'autoroute en Lozère - archives / © google street view

Durant 3 semaines, la circulation sera très perturbée sur l'A75 en Lozère. La Direction Interdépartementale des Routes Massif Central a entamé des travaux d'entretien des chaussées entre Le Buisson et Antrenas, entre les sorties 37 et 38. Fin des travaux le 7 juillet.

Par Fabrice Dubault


En raison de travaux de réfection de la chaussée de l’A75, situés sur la commune du Buisson, en Lozère, la circulation sera réglementée entre le lundi 18 juin et le vendredi 6 juillet 2018.

Vitesse réduite à 90km/h sur la zone des travaux voire 50 par endroit


Du lundi 18 juin au vendredi 6 juillet 2018, le chantier nécessitera la fermeture totale de l’A75 dans le sens nord►sud (Clermont-Ferrand►Béziers) sur la zone des travaux.
Pendant toute cette période, la circulation sera basculée et s’effectuera à double sens sur les voies du sens sud►nord.

Du lundi 18 juin au mercredi 27 juin, la bretelle d’entrée sur l’A75 de l’échangeur n°38 (Antrenas) et l’aire de repos de la Bête du Gévaudan seront également fermées.
Des déviations seront mises en place par les sorties les plus proches. Ces restrictions de circulation seront maintenues les week-ends.

Afin de préserver la sécurité du personnel travaillant aux abords du chantier et des usagers, la vitesse sur ces différentes sections en chantier sera abaissée à 90 Km/h, ponctuellement à 50 km/h.
 
Plus d'infos sur le site bison futé.

Sur le même sujet

Les + Lus