La femme de 78 ans retrouvée dans les hauteurs du Born en Lozère

Publié le Mis à jour le
Écrit par Cathy Dogon .

Un avis de recherches avait été lancé lundi pour retrouver Angèle Cornuéjols. La femme a été retrouvée dans l'après-midi. 



Angèle Cornuéjols, disparue depuis ce lundi 8 août, a été retrouvée en ce début d'après-midi, selon nos confrères de Midi Libre. Gendarmes et habitants de son village, Badaroux, près de Mende, l'ont recueillie au nord de Pelouse, au niveau de la ferme d'Esclancide. La femme était allongée, fatiguée, mais vivante. 



Cette femme, âgée de 78 ans, s'était égarée en promenant son chien sur les hauteurs du Born, sur la commune de Badaroux, près de Mende. Les environs sont connus comme montagneux et escarpés. L'habitante de la commune de Badaroux est cependant une bonne marcheuse, réputée endurante.



Cette disparition n'était pas sans rappeler celle de Roger Noël, en 2012. L'octogénaire de Baradoux avait lui aussi disparu suite à une balade. Après maintes recherches de la gendarmerie ainsi que de volontaire, son corps avait été retrouvé 11 mois plus tard, à un kilomètre de chez lui.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité