• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Météo de ce mardi : gris et froid pour la saison

© Cc : Andreas Wienemann
© Cc : Andreas Wienemann

Le temps va rester hivernal. Le ciel sera souvent gris au lever, laissera passer de plus en plus de soleil. Sur les reliefs, la neige poursuit son offensive, sur les Pyrénées et les sommets de l'Aveyron. Logique car le thermomètre affiche des valeurs 3 degrés inférieures à la moyenne de saison.

Par Emmanuelle Gayet

Ciel gris et parfois bas, les averses seront encore présentes le matin. Les nuages concerneront tout le territoire midi-pyrénéen. Dès le milieu de la matinée, les éclaircies arrivent à percer, mais sur les reliefs les ondées durent et donnent des chutes de neige dès 900m d'altitude, sur l'Aveyron, le Tarn et les Pyrénées.
L'après-midi, le temps s'améliore un peu. Le vent d'ouest que l'on sentira dès le début de la journée tombera au fil des heures.
Le thermomètre ne décollera pas. Il fera au mieux 4 degrés à Toulouse le matin et 10 degrés à Auch en seconde partie de journée.

Voir le bulletin météo complet d'Occitanie :
Le bulletin météo du 8 novembre 2016
Le temps restera gris et froid ce mardi. Les pluies seront éparses mais sur les reliefs se tranformeront en neige au-dessus de 900m. - France 3 Midi-Pyrénées

Plus de prévisions météo.

Ce 8 novembre, c'est la fête des Geoffroy. On perdra encore 3 minutes d'ensoleillement. Le soleil se lèvera deux minutes plus tard à 07H51 et se couchera une minute plus
tôt à 17H18.


Sur le même sujet

Lozère : 600 pilotes pour le Trèfle lozérien entre Causses, Gorges du Tarn et Aubrac

Les + Lus