• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Météo de ce mardi en Occitanie : le ciel perd en luminosité

© cc : NIKOS karakasidis
© cc : NIKOS karakasidis

La journée s'annonce plutôt agréable dans l'ensemble. Toutefois, le ciel sera de moins en moins bleu et éclatant au fil des heures sur la presque totalité du territoire de l'Occitanie. L'après-midi sera agréable jusqu'à 24 degrès au mieux.

Par Emmanuelle Gayet

Mardi, le soleil sera encore bien présent dans le ciel de l'Occitanie, avec un léger bémol toutefois. Un voile nuageux se développe au fil des heures. Tout d'abord sur les Hautes-Pyrénées, le Gers et le piémont pyrénéen. Mais, au fil des heures, le ciel couvre progressivement vers la Haute-Garonne, le Tarn, le Lot, le Gers et également la côte languedocienne qui jusque en début d'après-midi bénéficiait d'un beau ciel bleu.
En fin de journée, c'est dans l'Aveyron que l'ambiance sera la plus lumineuse.
Sur le relief des Pyrénées-Orientales des ondées sont à craindre.

Le thermomètre frais le matin gagnera quelques degrés par rapport à la veille au plus fort de la journée. On attend de 4°C à 13°C le matin et de 18°C à 24°C l'après-midi.


Le bulletin complet du 9 mai 2017 :

Le bulletin météo du mardi 9 mai 2017
Légère dégradation dans le cile de l'Occitanie : le ciel se voile au fil des heures alors que le thermomètre gagne quelques degrés en deuxième partie de journée. - Christine Palau

Plus de prévisions météo.

On fête les Pacôme. Le soleil se lèvera une minute plus tôt à 06H19 et se couchera une minute plus tard à 21H16.

Sur le même sujet

Montpellier Danse : où va la danse contemporaine aujourd'hui ?

Les + Lus