• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Météo de ce mardi : un peu plus de nuages mais pas de pluie

© Cc : Patrick Nouhailler
© Cc : Patrick Nouhailler

Toujours de la douceur mais ce mardi agrémentée de brumes au lever du jour, puis de quelques nuages gris. C'est sur la partie sud de Midi-Pyrénées que les éclaircies seront les plus larges. Les températures s'installent dans la douceur.

Par Emmanuelle Gayet

Ce mardi, il y aura du changement dans le ciel. Au lever du jour, le brouillard sera fréquent près des cours d'eau. Il se dissipera assez vite avec la montée en puissance des températures. Par ailleurs, les nuages arrivés par le nord-ouest sur la France réussiront une petite incursion sur Midi-Pyrénées. Mais pas de pluie au programme.
Seul le piémont pyrénéen et l'Aveyron seront épargnées. Au fil des heures, les hautes pressions pousseront la couverture nuageuse. le soleil reviendra très largement sauf sur le Tarn, le Tarn et Garonne et le Lot. 
Plus on descendra vers le sud et plus le soleil sera éclatant.
L'ambiance reste douce pour la saison. Il fera entre 4 et 9 degrés le matin et 14 à 15 en milieu d'après-midi.

Voir le bulletin complet préparé par Christine Palau :
Les prévisions météo du 26 janvier 2016
Le ciel se couvre sur Midi-Pyrénées. Plus on descendra vers le sud et plus les éclaircies seront larges. Sinon, il fera toujours aussi doux. - France 3 Midi-Pyrénées

Plus de prévisions météo.

Ce mardi, c'est la fête des Paul, Paule et Pauline. Par ailleurs, le jour se prolongera de 3 minutes supplémentaires. Le soleil se lèvera une minute plus tôt à 8h31 et se couchera deux minutes plus tard à 17h36.


A lire aussi

Sur le même sujet

Carcassonne : la ville inaugure sa première piste cyclable

Les + Lus