• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Météo de mercredi : du grand soleil seulement pour la Méditerranée

© IPF/ France 3 Occitanie
© IPF/ France 3 Occitanie

Côté Méditerranée, rien à dire, il fait beau et cela va durer ce mercredi. Côté ouest en revanche, il faudra encore patienter une journée supplémentaire avant de voir une réelle amélioration. Prévoyez du ciel gris, quelques averses et un thermomètre trés moyen.

Par Emmanuelle Gayet

Le soleil se maintient sur le pourtour méditerranéen pour l'ensemble de la journée. Comme les jours prédédents, Mistral et Tramontane soufflent encore assez fort avec des rafales jusqu'à 70/90 km/h.
Ailleurs, la météo est toujours aussi instable offrant une alternance d'éclaircies et d'averses plus spécifiquement près des reliefs, Pyrénées et Massif-Central. Petit à petit, les conditions s'amélioreront avec le retour d'éclaircies. Mais le vrai beau temps n'arrivera que jeudi.
Les températures matinales varieront entre 6 et 13 degrés  près de la Méditerranée. Les températures maximales remonteront entre 15 et 25 degrés sur les régions méditerranéennes.
 

Voir le bulletin météo du mercredi 29 mai 2019 :

Le bulletin météo du 29 mai 2019

Jeudi, le beau temps s'installe partout

Ciel clair et bleu pour tout le monde ce jeudi. La tramontane baisse d'un cran. Et en toute logique le thermomètre grimpe. Et les températures prendront enfin une tournure agréable. D'ailleur le thermomètre ne va pas cessr de grimper jusqu'à la fin du week-end prochain où les 30 degrés seront atteints voire dépassés.

Sur le même sujet

Incendies dans le Gard : la circulation perturbée

Les + Lus