Nîmes : Accident spectaculaire de poids lourd sur l'A54

Un spectaculaire accident s’est produit ce midi sur l’autoroute A54, à hauteur de Nîmes Garons. Un camion a percuté le terre-plein central. le semi remorque s'est littéralement coupé en deux. Il n' y a aucun blessé grave mais la circulation est fortement perturbée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Peu après midi, sur l’A54 en direction Nîmes Arles, à hauteur de Bellegarde, un camion a provoqué un spectaculaire accident selon Vinci autoroutes.
Le semi-remorque a percuté le terre-plein central avant de finir sa course dans le fossé de l’autre côté de ce terre-plein.
La remorque du poids lourd est tombée sur la D38 et le tracteur s’est retrouvé en équilibre au niveau d’un pont. Forte heureusement il n’a percuté aucune autre voiture. Il transportait des choux.


Plus de peur que de mal


Bilan de l’accident, deux blessés légers selon les pompiers du Gard. Le conducteur et son passager.

La circulation est encore fortement perturbée dans les deux sens de circulation. Des bouchons de plusieurs kilomètres se sont formés. La circulation se fait sur une voie dans les deux sens de circulation. Des déviations ont été mises en place

La circulation devrait revenir à la normale en fin d'après midi, une grue devra relever l'engin avant qu'on ne l'évacue de l'autoroute.

Pour suivre le trafic en temps réel 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information