Orage fulgurant sur Nîmes : les images de Meteo Languedoc

L'orage n'a duré qu'une vingtaine de minutes hier après-midi sur les quartiers ouest de Nîmes. Et il a surpris quelques automobilistes, comme le montre les images tournées par les équipes de Météo Languedoc. D'autres orages sont prévus localement cet après-midi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Voici les images réalisées par les jeunes chasseurs d'orage de Météo Languedoc en fin d'après-midi hier dimanche 7 juin à N^mes.

** ORAGE VIOLENT SUR NIMES **Les quartiers Ouest de Nîmes viennent de connaître un violent orage. Notre équipe est arrivée à temps : les inondations se sont multipliées.

Posted by Météo Languedoc on dimanche 7 juin 2015

Les précipitations ont été courtes mais abondantes. L'orage s'est abattu sur le Gard en fin d'après-midi. Principalement sur le massif de l'Aigoual où il est tombé 39 mm de pluie. Et à Camprieu où Météo france a relevé 19 mm de précipitations.

Météo France prévoit d'autres orages aujourd'hui dès le début de l'après-midi sur les Cévennes les hauts cantons de l'Hérault et ils devraient se déplacer vers la plaine.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information