Les pilotes régionaux toujours en course aux 24 heures du Mans

Stéphane Sarrazin sur la Toyota numéro 8, Romain Dumas sur la Porsche 92 mais aussi Philippe Dumas sur la Corvette 70 et la Nissan Orecca de chez TDS racing sont toujours dans la course. 

Une épreuve endeuillée cet après midi par le décès d'un pilote danois Allan Simonsen qui n'a pas survécu au terrible crash de son Aston Martin après 3 tours dans le secteur du tertre rouge. Il s'agit du premier mort sur l'épreuve depuis 1997, année ou le coureur Héraultais Sébastien Enjolras sur une WR-Peugeot se tuait aux essais pré-qualificatifs.
La course qui a été longtemps interrompue pour évacuer l'épave et remettre en état le circuit est repartie.
En tête de la course à un rythme effréné et sous un ciel menaçant, Stéphane Sarrazin et sa Toyota numéro 8 était quatrième, derrière les 3 Audi alors que Romain Dumas pointait en 22 ième position au volant de sa Porsche LM GTE pro vers 19H30.
Le team Manager Hexis racing Philippe Dumas était lui 52 ième au volant d'une corvette LM GTE Am.
A noter la très belle performance pour le moment de l'écurie héraultaise TDS racing qui occupait peu avant 20heures la 12ième place au classement général provisoire en LMP2.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité