La préfecture du Gard évacuée par précaution à cause d'une odeur de gaz

Une forte odeur de gaz persistante a contraint les services de secours à évacuer 300 personnes des locaux de la préfecture du Gard à Nîmes.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'alerte a été lancée à 11 h 30 ce matin. Une forte odeur de gaz était présente dans les locaux de la préfecture du Gard avenue Feuchères.
100 personnes travaillant dans la préfecture et 200 personnels du conseil départemental ont été évacuées par les sapeurs pompiers.

Après reconnaissance dans les sous-sol et les locaux les services de secours en ont déduit qu'il s’agissait probablement d’une odeur d’hydrocarbure provenant d’une livraison de la veille.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information