• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Accident à Canet-en-Roussillon : percutée par une voiture et coincée contre une maison, une femme est grièvement blessée

La victime percutée s'est retrouvée coincée entre la voiture et le mur de la maison / © SDIS 66
La victime percutée s'est retrouvée coincée entre la voiture et le mur de la maison / © SDIS 66

Une jeune femme de 24 ans a été grièvement blessée, ce 7 mai au soir, à Canet-en-Roussillon, après avoir été percutée par une voiture et s'être retrouvée coincée entre le véhicule et le mur d'une maison. L'automobiliste a été entendu par les gendarmes.

Par Valérie Luxey

Une jeune femme de 24 ans s'est retrouvée coincée entre une voiture et le mur d'une maison après avoir été violemment percutée par le véhicule, aux alentours de 21 heures 30 ce 7 mai 2019 à Canet-en-Roussillon (Pyrénées-Orientales). Elle est très gravement blessée.


Désincarcération de la victime


Rapidement arrivés sur place, avenue Edouard Herriot, les sapeurs pompiers de Canet-en-Roussillon et Saint-Cyprien ont dû désincarcérer la victime, dont la jambe était coincée sous le véhicule. La jeune femme a été transportée au centre hospitalier de Perpignan.
 
La victime a dû être désincarcérée / © SDIS 66
La victime a dû être désincarcérée / © SDIS 66


Analyses toxicologiques


Le conducteur, âgé de 26 ans, plus légèrement blessé, a lui aussi été hospitalisé mais a été entendu par les gendarmes de Canet-en-Roussillon. Des analyses toxicologiques sont en cours pour comprendre les circonstances de cet accident, dans un secteur où la vitesse est pourtant limité à 30 kilomètres/heure.
 

Sur le même sujet

Nîmes : le dress code bleu-blanc, la nouveauté de la feria de Pentecôte 2019

Les + Lus