Argelès-sur-Mer : l'affiche des Déferlantes 2020 dévoilée avec Jean-Louis Aubert, Angèle ou encore Ninho

Le festival les Déferlantes d'Argelès-sur-Mer, dans les Pyrénées-Orientales, a annoncé ses premières têtes d'affiche pour son édition 2020. Jean-Louis Aubert, Simple Minds ou encore Angèle seront de la partie du 8 au 11 juillet prochain.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les Déferlantes accueillent chaque année depuis 2007 des stars françaises et internationales à Argelès-sur-Mer, dans les Pyrénées-Orientales. Le festival a annoncé ce lundi la programmation de Jean-Louis Aubert, d'Angèle ou encore du groupe Simple Minds parmi les têtes d'affiche de juillet 2020. 

En tout, les sept premiers noms ont été annoncé en conférence de presse ce matin avec Ninho, Lomepal, Roméo Elvis et Soprano.

Pendant quatre jours du 8 au 11 juillet, ces artistes se retouveront pour jouer dans le théâtre de verdure du parc de Valmy. 
 


La billetterie ouvrira dans la foulée ce lundi à 14 heures. 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information