Biathlon : le Catalan Fourcade manque le doublé de peu en coupe du monde

Deux jours après sa victoire dans le 20 km, Martin Fourcade a failli remettre le couvert samedi, lors du sprint d'Oslo. Le Catalan est passé à 3 secondes d'une 38ème victoire en Coupe du Monde. Malgré une superbe course et un sans faute au tir, il échoue à la deuxième place.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Martin Fourcade a manqué le doublé samedi, s'inclinant d'un peu plus de trois secondes dans le sprint de Coupe du monde d'Oslo derrière l'Allemand Arnd Peiffer.

En 14:50.0, Peiffer, ancien champion du monde de la spécialité, a devancé le double champion olympique de 3 sec 3/10 et le Russe Anton Shipulin de 15 sec 4/10, tous auteurs d'un sans faute au tir.

A la veille des relais qui concluront les épreuves d'Oslo, Martin Fourcade a consolidé son avance en tête du classement général de la Coupe du monde.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information