Electrobeach 2017 : ouverture d'une 4e scène dédiée aux musiques hardstyle au Barcarès

Le festival Electrobeach accueille une quatrième scène pour la cinquième édition qui aura lieu les 13,14 et 15 juillet sur la plage du Barcarès. / © Maxppp / MICHEL CLEMENTZ
Le festival Electrobeach accueille une quatrième scène pour la cinquième édition qui aura lieu les 13,14 et 15 juillet sur la plage du Barcarès. / © Maxppp / MICHEL CLEMENTZ

Les organisateurs du 5ème festival Electrobeach, qui aura lieu les 13,14 et 15 juillet 2017 sur les plages du Barcarès, ont annoncé l’ouverture d’une quatrième scène entièrement dédiée aux musiques hardstyle. Cette scène accueillera 22 artistes sur les trois jours de festival.

Par Joane Mériot

Pour la cinquième édition du festival Electrobeach, les organisateurs ont annoncé l’ouverture d’une nouvelle scène dédiée entièrement à la musique hardstyle. Parmi les artistes, le groupe norvégien Da Tweekaz ou encore le Néerlandais Angerfist.

Jusqu’à maintenant le festival s’étendait sur 350m² et comprenait à ses débuts en 2009 une seule scène dans les jardins du Lydia, la "main stage".
En 2014, la deuxième scène voit le jour de l'autre côté du Lydia vers la plage, la "beach stage".

La troisième scène la "techno stage" a fait son apparition en 2016.

Troisième plus grand festival de France


Avec 176.000 festivaliers en 2016 pour sa 4ème édition, 36.000 de plus qu’en 2015, le Festival Electrobeach connaît la plus forte progression des festivals français pour la deuxième année consécutive et se hisse au rang des géants du secteur : Tomorrowland et l’Ultra Music Festival.

Il se place en 3ème position des festivals de musique français derrière les Vieilles Charrues et Solidays.

L’Electrobeach accueillera cette année 4 scènes et plus de 90 artistes sur 3 jours. Parmi eux David Guetta, Martin Solveig, Tiesto ou en encore Deadmau5.

A lire aussi

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Les + Lus