• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Perpignan : Louis Aliot préfère la mairie à un mandat européen

Louis Aliot, député RN des Pyrénées-Orientales - archives / © France 3 Occitanie
Louis Aliot, député RN des Pyrénées-Orientales - archives / © France 3 Occitanie

Louis Aliot, député des Pyrénées-Orientales et membre du bureau exécutif du Rassemblement national (RN, ex-FN), a déclaré ce jeudi préférer la mairie de Perpignan à un mandat de député européen. Il serait toutefois candidat aux 2 élections ! Et pourquoi pas tête de liste RN aux Européennes.

Par FD avec afp

 

"Ce sont deux élections qui m'intéressent mais il est évident qu'au final ce sera Perpignan que je choisirai", a déclaré sur RTL Louis Aliot, en précisant qu'il pourrait se présenter aux deux élections.


"L'un n'empêche pas l'autre et Perpignan est victime de plein fouet des méfaits de la politique européenne", a fait valoir le compagnon de la présidente du RN, Marine Le Pen.

Le député des Pyrénées-Orientales se dit le "mieux placé" pour conduire la liste du RN aux élections européennes de mai prochain. Mais il a précisé qu'aucune décision n'avait encore été prise par les instances dirigeantes de son parti.

"Il se peut que ce ne soit pas non plus un candidat issu de l'Assemblée nationale" et il est "tout à fait possible" qu'il soit issu de la société civile, selon Louis Aliot.
 

Sur le même sujet

Assas : le portrait d'Emmanuel Macron remplacé par une affichette

Les + Lus