Des boutiques de Cabestany détruites par un incendie ce week-end

Plusieurs magasins de Cabestany, dans les Pyrénées-Orientales, ont été détruits ou endommagés par un incendie dans la nuit de samedi à dimanche. Le feu a pris en milieu de soirée dans la zone commerciale du Mas Guerido. L'origine du sinistre est pour l'instant inconnue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les 3 commerces victimes de l'incendie n'ont pas pu ouvrir, ce lundi. Une dizaine de salariés se retrouvent au chômage technique.

Le feu aurait démarré depuis les locaux d'une enseigne spécialisée dans la vente de matériel de plongée. Ce magasin est sous scellés car une enquête est en cours. L'incendie a occasionné également des dégâts dans 2 autres commerces situés à proximité.

Une enquête est en cours pour déterminer l'origine et les causes du sinistre.

Images F3 LR

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information