Le plus grand festival de musiques électroniques de France revient le week-end du 14 juillet 2018 pour sa 6e édition. Le Barcarès vibrera une fois de plus aux sons des DJ internationaux qui investiront les 4 scènes de l’Electrobeach, pour trois jours de musique non-stop.
En 2017, le festival Electrobeach du Barcarès, c'était 170.000 visiteurs en 3 jours et 90 artistes.
L’Electrobeach des Pyrénées-Orientales se place désormais en 3ème position des festivals de musique français derrière les Vieilles Charrues et Solidays. Il est en tête des festivals de musiques électroniques.
Concerts, les 12, 13 et 14 juillet.
Des stars à l'affiche en 2018
- AFROJACK
- ARMIN VAN BUUREN
- DIPLO
- JAUZ
- MALAA & TCHAMI
- MARTIN GARRIX
- DJ SNAKE
- STEVE ANGELLO
- TIMMY TRUMPET
- BAKERMAT
- BELLECOUR
- BORIS WAY
- CARNAGE
- D.VANGELIS & MOKSI
- DAMIEN N’DRIX
- HENRI PFR
- JAMES HYPE
- KIDNUN
- MAURICE WEST
- MERCER
- MOKSI
- OLIVER HELDENS
- SAN HOLO
- VINI VICII
Le line-up inclut cette année le retour de la star française DJ SNAKE pour la troisième année consécutive en ouverture du festival le 12 juillet.
Ses acolytes TCHAMI & MALAA du label Pardon My French représenteront la France le jour de la fête nationale le samedi 14 juillet, accompagnés des superstars hollandaises de l’EDM, AFROJACK, ARMIN VAN BUUREN.
Deux artistes feront également leur retour en terre catalane, le Suédois STEVE ANGELLO et le jeune DJ prodige hollandais MARTIN GARRIX que l’on retrouvera aux platines le vendredi 13 juillet.
Le dj/producteur américain DIPLO fera quant à lui sa première participation à l’Electrobeach le 12 juillet prochain aux côtés de son compatriote JAUZ aka Sam Vogel.
Plus d'infos sur le site du festival Electrobeach.