État d'urgence : deux nouvelles perquisitions à Perpignan

Dans le cadre de l'état d'urgence, deux nouvelles perquisitions administratives ont été menées à Perpignan, ce jeudi matin. Les policiers n'ont procédé à aucune arrestation.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

2 perquisitions administratives ont été menées à Perpignan, ce matin, dans le cadre de l'état d'urgence. D'après nos informations, les policiers n'ont saisi aucune arme et n'ont procédé à aucune arrestation.

Dans le même temps, la police judiciaire a mené une autre perquisition à Perpignan dans une affaire de droit commun.
Mardi dernier, une douzaine de perquisitions avaient déjà été menées dans le cadre d'une vaste opération "coup de poing" dans des quartiers du centre-ville de Perpignan.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information