Samedi, à Rivesaltes, près de Perpignan, un éducateur a été frappé très violemment par trois hommes en plein match, armés de marteaux, de battes de baseball et de chaînes en fer. L'homme a réussi à s'enfuir. Les enfants,"terrorisés et en larmes" se sont réfugiés dans les buissons avec leurs parents.
Une scène de violence hors du commun samedi, à Rivesaltes, alors que les moins de 13 ans de Saleilles affrontent ceux de St Laurent de la Salanque. Un éducateur du club de Saleilles a été violemment frappé par trois hommes armés de marteaux, de battes de baseball et de chaînes en fer, indique France Bleu Roussillon.
Enfants terrorisés et en larmes
Cet éducateur serait intervenu un peu plu tôt pour séparer deux joueurs adverses. L'un d'eux aurait alors appelé des membres de sa famille expliquant avoir "été étranglé". "Son père et deux autres individus" ont ensuit rappliqué et ont frappé l'éducateur. Il a déposé plainte à la brigade de gendarmerie de Rivesaltes et conduit à l'hôpital pour y recevoir des soins.
Les enfants "terrorisés et en larmes", ont trouvé refuge avec certains parents dans les buissons qui bordent le stade. Aucun d'entre eux n'a été blessé. La gendarmerie a ouvert une enquête.