Rugby : l'USAP conserve Enzo Forletta

Enzo Forletta était particulièrement convoité depuis plusieurs semaines par Clermont-Ferrand / © Clementz Michel / maxppp
Enzo Forletta était particulièrement convoité depuis plusieurs semaines par Clermont-Ferrand / © Clementz Michel / maxppp

Le pilier de l'USAP Enzo Forletta a signé pour trois nouvelles saisons. Il était particulièrement convoité depuis plusieurs semaines par Clermont-Ferrand, un des plus puissants clubs français.

Par ED avec Olivier Meyer

Bonne nouvelle pour le club catalan. Le pilier Enzo Forletta prolonge de trois saison son contrat avec l'USAP, a-t-on appris ce mercredi 12 décembre. Le joueur était particulièrement convoité depuis plusieurs semaines par Clermont-Ferrand, un des clubs français les plus puissants.

Grand espoir du rugby français au poste de pilier, ce Catalan de 24 ans (1,75m et 120 kilos) restera à l’USAP même si le club est relégué en Pro D2. Une situation plus qu’enviable au regard du parcours des Sang et Or en Top 14 avec un record de 11 défaites en 11 matches.
 

Le prolongement du contrat d’Enzo Forletta est donc un signe fort de la fidélité et de la stabilité de l’effectif de l’USAP en dépit des difficultés. Lundi, le club a en effet annoncé les prolongations pour 3 ans de 9 joueurs majeurs ainsi que de l’ensemble du staff sportif.
 

Sur le même sujet

Les + Lus