Cet article date de plus de 3 ans

Ryanair lance sa nouvelle ligne Perpignan-Marrakech

L’avion s’est posé ce matin sur le tarmac de l’aéroport de Perpignan-Rivesaltes. En provenance de Marrakech, la compagnie Ryanair assure désormais trois vols par semaine en hiver et deux en été.
L'avion en provenance de Marrakech s'est posé ce matin sur le tarmac de l'aéroport Perpignan-Rivesaltes - 31 octobre 2017
L'avion en provenance de Marrakech s'est posé ce matin sur le tarmac de l'aéroport Perpignan-Rivesaltes - 31 octobre 2017 © France 3 LR
L’avion qui assurait le premier vol Marrakech-Perpignan s’est bien posé ce matin sur le tarmac de l’aéroport de Perpignan.
Cette nouvelle liaison lancée par Ryanair assurera trois vols par semaine en hiver et deux en été. Ce trajet sonne comme un coup d’accélérateur pour l’aéroport perpignanais en reconquête. Fort de 13 destinations, l’aéroport espère atteindre les 400 000 passagers sur l’année 2017.

L'avion est aussitôt reparti en direction de la ville marocaine. 

##fr3r_https_disabled##

Les destinations depuis Perpignan-Rivesaltes

L'aéroport Sud de France Perpignan propose 13 destinations : Ajaccio, Paris, Londres Stansted, Londres Southend, Bruxelles Charleroi, Southampton, Nantes, Dublin, Birmingham, Metz-Nancy, Limoges, Lille et Marrakech.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
transports aériens économie transports international tourisme pays catalan