Cet article date de plus de 7 ans

Top 14 : l'USAP en plein doute avant de rencontrer Grenoble

Eliminés en Hcup où ils terminent derniers de leur poule qualificative, les joueurs de Perpignan vont devoir se ressaisir en championnat mais la tâche ne sera pas facile, samedi, face au FC Grenoble Rugby. 
Perpignan - entraînement de l'USAP - juin 2013.
Perpignan - entraînement de l'USAP - juin 2013. © F3 LR

La situation est grave mais pas désespérée, cependant à la veille de rencontrer Grenoble en Top 14, l'USAP à de quoi gamberger. L'élimination prématurée en H-cup, s'est accompagnée d'une série de mauvaises nouvelles à commencer par la blessure de l'ailier international Sofiane Guitoune qui sera indisponible plusieurs mois.

Une infirmerie déjà bien garnie avec Camille Lopez, Bertrand Guiry, Devaldt Duvenage et Guillaume Villacéca. Fort heureusement, l'international Sébastien Vahaamahina, en stage de préparation à Canet-en-Roussillon, a été laissé à disposition de son club par le sélectionneur de l'équipe de France, Philippe Saint-André.

Samedi, la tâche s'annonce donc rude, à 18h30 au stade Lesdiguières contre Grenoble, une équipe en forme qui vient de faire chuter Toulon dans le Var et qui occupe une place dans le Top 6.

durée de la vidéo: 01 min 34
Déplacement périlleux pour l'USAP à Grenoble

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
usap rugby top 14 sport fc grenoble rugby