Plus de 20.000 places ont déjà été vendues avant le match de samedi, où Perpignan affrontera Toulon, au stade Olympique de Barcelone. Une rencontre capitale que les Catalans doivent remporter pour assurer leur maintien dans le Top 14.
Le déplacement à Barcelone a un coût qui n'est pas anodin puisque la location du stade de Montjuic revient à 150.000 euros. Fort heureusement la vente des places a bien fonctionné, plus de 20.000 actuellement, et on espère du côté des dirigeants arriver à 30.000 personnes pour assister au match de ce samedi.
D'ici là, les organisateurs font du marketing pour récupérer encore quelques subsides, ils ont ainsi mis en vente un kit supporter au prix de 30 euros qui comprend le billet d'entrée, un t-shirt spécial "Direccio Barcelona", des drapeaux et des bandanas aux couleurs du club "sang et or".
Un maillot collector spécialement créé pour le match événement a également été mis en vente, il sera porté par les joueurs qui affronteront Toulon, ce samedi après-midi.