Toreilles : appel à témoins pour retrouver l’automobiliste qui a percuté un écolier

Publié le Mis à jour le
Écrit par Joane Mériot

La gendarmerie de Saint-Laurent-de-la-Salanque, dans les Pyrénées-Orientales a lancé un appel à témoins pour retrouver l’automobiliste qui a percuté un enfant aux abords de l’école maternelle Charles Perrault à Toreilles. Pris en charge rapidement, l’enfant est légèrement blessé.
 

Ce lundi aux alentours de 17h30, un automobiliste a percuté un enfant âgé de 8 ans alors qu’il traversait sur un passage piéton de la rue Jean Giono, pas loin de l’école maternelle Charles Perrault à Toreilles.

L’enfant est tombé au sol blessé, il a été pris en charge par les sapeurs-pompiers et transporté au Centre Hospitalier de Perpignan. La victime souffre d’une luxation.  
Après cet accident, l’automobiliste a continué son chemin.


Citroën C3 ou DS3 bleue ou grise 


Selon la gendarmerie de Saint-Laurent-de-La-Salanque, le véhicule aurait perdu son rétroviseur à la suite de l’accident. Il s’agirait alors d’une voiture de type Citroën DS3 ou C3, de couleur bleue ou gris métallisé qui serait à l’origine de l’accident.

Un appel à témoins est lancé ce mardi sur les directives du magistrat de permanence au parquet. 

Toute personne ayant été témoin des faits est invitée à contacter le 04.68.28.30.19.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité