Un mort dans un violent choc frontal entre deux voitures près de Perpignan

L'accident a eu lieu jeudi 10 août en fin de soirée sur la commune de Llupia dans les Pyrénées-Orientales. Les conducteurs des deux véhicules étaient seuls dans l'habitacle. L'un d'entre eux est mort sur le coup, le deuxième, blessé, a été transporté à l'hôpital.

Un violent choc frontal a eu lieu jeudi 10 août entre deux voitures sur la départementale D612 de la commune de Llupia, au sud-ouest de Perpignan, causant la mort d'un des conducteurs.

Deux victimes

Très violent, le choc frontal des deux véhicules roulant chacun dans un sens a entraîné la mort d'un des conducteurs, un homme âgé de 51 ans.

Un peu après 22 heures, les pompiers de Perpignan sont arrivés sur le lieu de l'accident. Ils ont procédé à la désincarcération du conducteur de 61 ans, blessé, afin de l'extraire de son véhicule. Ce dernier a pu être transporté au centre hospitalier de Perpignan.

Les deux conducteurs étaient les seuls présents dans chaque habitacle.

Une enquête est en cours, menée par la gendarmerie afin de déterminer les circonstances exactes de l'accident.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité