Première alerte incendie de l'été dans les Pyrénées-Orientales

Mercredi soir, à Saint-Hippolyte, près du Barcarès, 2 hectares de broussailles sont partis en fumée et 600 m2 de serres agricoles ont été détruites par un incendie. Fort heureusement, la serre était en friche. A l'origine du sinistre, un écobuage mal maîtrisé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La cause de l'incendie est un débroussaillage par le feu qui a mal tourné. Le propriétaire du terrain s'est fait surprendre par une tramontane tournante.

Les pompiers sont arrivés rapidement sur place avec 5 véhicules et une trentaine d'hommes. Ils ont vite maîtrisé puis éteint le feu.

Il n'y a aucune victime.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information