Pyrénées-Orientales : meurtre d'une jeune fille de 18 ans, son corps retrouvé dans le cimetière d'Estagel

Une jeune habitante d'Estagel avait disparu dans la soirée du 6 juillet, alors qu'elle participait au bal annuel des sapeurs-pompiers de la commune. Le corps sans vie de la jeune fille a été retrouvé le 7 juillet, dans un cimetière, victime de quatre coups de couteau.


Le corps d’une jeune fille de 18 ans a été découvert ce dimanche 7 juillet, pendant la matinée, dans le cimetière de la commune d’Estagel. Cette découverte macabre a été faite par un visiteur qui venait se recueillir sur une tombe.


Quatre coups de couteau

Selon nos informations, la victime a été tuée de quatre coups de couteau et ne présenterait aucun autre signe de violences (dont des violences sexuelles). Ces premières informations devront être confirmées par une autopsie du corps qui déterminera les causes exactes du décès.


La victime aurait été tuée sur place

La jeune fille de 18 ans aurait été tuée sur place, dans le cimetière : aucune trace de déplacement du corps n'a été constatée. La victime a été vue pour la dernière fois au bal des pompiers de la commune d'Estagel, dans la soirée du 6 juillet. Constatant sa disparition, sa famille était partie à sa recherche, en vain.
 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité