• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Rugby à XIII : sévère défaite pour les Dragons catalans à une semaine de la grande finale

Défaite 6-35 pour les Dragons catalans face aux Wigan Warriors. / © Olivier Blanch / Maxppp
Défaite 6-35 pour les Dragons catalans face aux Wigan Warriors. / © Olivier Blanch / Maxppp

Les Dragons catalans se sont inclinés 6 à 35 face à Wigan samedi 18 août. Un avertissement une semaine avant la finale de la Cup, à Wembley face à Warrington, vers laquelle tous les esprits sont déjà tournés. 

Par RD

A Brutus samedi 18 août, les Dragons catalans ont concédé une lourde défaite face à Wigan : les sang et or, qui jouaient cette fois en blanc, se sont inclinés 6 à 35 pour ce deuxième match de Super 8’s.

Dominés par les Warriors pendant toute la rencontre, les Dracs n’ont inscrit qu’un seul essai, signé Yaha en seconde période.
 


Une gifle, à une semaine exactement de la finale de la Cup à Wembley en Angleterre. Finale à laquelle les Catalans pensaient déjà hier soir, ce qui explique leur déroute, d'autant que le match présent n'avait pas d'enjeu.

"Nous n’avons pas été très performants, on a rendu trop facilement le ballon, défensivement on était moins bien en place que ces derniers temps. Mais c’est un petit peu compréhensible, tout le monde a la tête au week-end prochain et à cette finale", a commenté après le match l’entraîneur adjoint des Dragons, Thomas Bosc.
 
Rugby à XIII : "tout le monde a la tête au week-end prochain"
Thomas Bosc, entraîneur adjoint des Dragons catalans. - France 3 Occitanie





 

A lire aussi

Sur le même sujet

Des enseignants manifestent avec les "gilets jaunes"

Les + Lus