Depuis Séoul, le catalan Martin Fourcade salue tous les téléspectateurs de France 3 en Occitanie

Le Catalan Martin Fourcade remporte la 4e étape de la Coupe du Monde de Biathlon ce 5 janvier 2018 en Allemagne / © ROBERT MICHAEL / AFP
Le Catalan Martin Fourcade remporte la 4e étape de la Coupe du Monde de Biathlon ce 5 janvier 2018 en Allemagne / © ROBERT MICHAEL / AFP

Martin Fourcade et les autres biathlètes sont arrivés sur le sol coréen ce vendredi pour les Jeux-Olympiques d’hiver de PyeongChang. Nos équipes sur place ont croisé Martin Fourcade à l’aéroport de Séoul qui n’a pas manqué de saluer les téléspectateurs de France 3 Occitanie.

Par Joane Mériot

Alors que la cérémonie d’ouverture des Jeux-olympiques d’hiver de Pyeongchang s’ouvre le 9 février prochain, les premiers athlètes français commencent à arriver en Corée du Sud, et parmi eux, le porte-drapeau français, catalan d’origine, Martin Fourcade.



here we go ! C’est parti ! @olympics

Une publication partagée par Martin Fourcade (@martinfourcade) le



Nos équipes sur place ont croisé Martin Fourcade à l’aéroport de Séoul qui n’a pas manqué de saluer les téléspectateurs de France 3 en Occitanie.

Un grand bonjour à tous les spectateurs de France 3 Occitanie, je suis bien arrivé en Corée, le vol était long mais je suis très content d’être là.





A 29 ans, Martin Fourcade est une légende mondiale de son sport. C’est le premier biathlète de l’histoire à avoir remporté six fois le classement général de la coupe du monde sans oublier ses plus beaux titres ses médailles d’or à Sotchi. A Pyeongchang, il vise l’or, sa première épreuve aura lieu le 11 février.

A lire aussi

Sur le même sujet

Une start-up de Montpellier propose des locations d'appartements entre sportifs

Les + Lus