• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Top 14 : l'ouvreur international irlandais de Perpignan Paddy Jackson rejoint les London Irish

L'international irlandais Paddy Jackson - 2018 / © RAYMOND ROIG / AFP
L'international irlandais Paddy Jackson - 2018 / © RAYMOND ROIG / AFP

L'Irlandais Paddy Jackson quittera Perpignan à la fin de la saison pour rejoindre les London Irish, tout juste promus en Premiership anglaise. C'est le club londonien qui a annoncé ce transfert. L'ouvreur international a signé pour une saison. Il était arrivé à l'USAP en juin 2018.

Par FD avec afp


Paddy Jackson, 27 ans et 25 fois international avec l'équipe d'Irlande, avait rejoint en début de saison le club catalan, nouvellement promu en Top 14.

Le joueur avait par ailleurs alimenté la rubrique faits divers en 2017 et 2018. Accusé de viol en octobre 2017 avec son coéquipier de l'équipe provinciale de l'Ulster Stuat Olding, il avait été acquitté par un tribunal de Belfast le 28 mars 2018.
Malgré le jugement favorable, l'Ulster l'avait licencié, la Fédération irlandaise avait résilié son contrat d'international, et Paddy Jackson avait signé en juin 2018, un contrat de deux ans avec l'USAP.

Il part donc pour l'Angleterre jouer en 1ère division après un an seulement avec les Sang et Or et avant que Perpignan ne redescende en Pro D2 la saison prochaine.
 

Sur le même sujet

Montpellier : les mésaventures des résidents d'une copropriété privés d'ascenseur pour des semaines

Les + Lus