Rattrapage d'actu du week-end en images

Publié le Mis à jour le

Week-end marqué par les intempéries dans l'Hérault, l'Aude et les Pyrénées-Orientales entrainant la mort d'une personne à Rivesaltes et de nombreux dégâts matériels. Deux ouvriers sont morts également en installant une via ferrata à Amélie les bains. Victoire du Catalan Martin Fourcade en Biathlon.

Une mini tornade s'est abattue vendredi à Sérignan dans l'Hérault 

Dégâts des crues dans l'Aude et les Pyrénées-Orientales
Samedi soir puis dimanche 30 novembre, les crues des principaux fleuves côtiers ont inondés l'Aude et les Pyrénées-Orientales, faisant une victime à Rivesaltes et de gros dégâts matériels.



Tous les articles et les reportages sur les inondations de ce week-end


Les autres faits marquants de ce week-end


Amélie les bains : deux ouvriers se tuent sur une via ferrata
Deux hommes sont morts vendredi dans les Pyrénées-Orientales dans les gorges de Mondony sur la commune d'Amélie-les-Bains en installant un parcours de via ferrata sur une falaise.


Nîmes : 300 personnes pour soutenir le Nîmes-Olympique
300 personnes environ se sont mobilisées sur le parvis du stade des Costières en soutien au club. Les élus de tous bord de la ville et du département ont répondu présents. Damien Alary président du conseil régional, Jean-Paul Fournier maire de Nîmes en tête.


Football Ligue 2 : Nîmes fait match nul contre le Havre 3-3


Biathlon : première compétition et première victoire pour le Catalan Martin Fourcade
Emmenée par Martin Fourcade, l'équipe de France a lancé victorieusement la Coupe du monde 2014-15 de biathlon en remportant dimanche le relais mixte d'Oestersund, en Suède.