Cet article date de plus de 3 ans

Un réseau de trafiquants de drogue démantelé en Camargue entre Le Grau-du-Roi et Palavas

5 hommes ont été interpellés, dont 3 écroués, entre Vauvert et Saint-Laurent-d'Aigouze, dans le Gard. Ils sont mis en examen pour trafic de drogue et revente en Camargue, du Grau-du-Roi à Palavas, mais aussi pour détention d'armes. L'opération a mobilisé 50 gendarmes.
Vauvert (Gard) - de la drogue, de l'argent et des armes saisis à Saint-Laurent-d'Aigouze et 5 personnes arrêtées - 2 février 2018.
Vauvert (Gard) - de la drogue, de l'argent et des armes saisis à Saint-Laurent-d'Aigouze et 5 personnes arrêtées - 2 février 2018. © F3 LR
Le réseau démantelé par les gendarmes de Vauvert alimentait en produits stupéfiants toute la zone de Petite Camargue entre Gard et Hérault.

Un réseau avec sa tête pensante et ses petites mains qui écoulaient la drogue entre Palavas et le Grau-du-Roi.
Et des stupéfiants, les gendarmes en ont trouvé. 15 kilos de résine de cannabis, 10 kg d'herbe et 500 grammes de cocaïne prête à être revendue.
Des armes de poing, d'épaule et des armes de guerre ont également été saisies lors de plusieurs perquisitions menées dans les villages alentours et notamment à Saint-Laurent-d'Aigouze.

Les 5 personnes interpellées, 5 hommes âgés de 20 à 50 ans ont été mis en examen. 3 sont écroués, les deux autres placés sous contrôle judiciaire, jusqu'au procès.

durée de la vidéo: 01 min 08
Vauvert (30) : les gendarmes ont arrêté 5 hommes pour trafic de drogue ©F3 LR



 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
drogue faits divers police société sécurité enquêtes justice camargue