Le trafic SNCF est totalement interrompu entre Narbonne et Béziers depuis ce mardi matin 9h15. Un TGV a heurté un sanglier. Des fortes perturbations vont affecter les liaisons entre Toulouse et Marseille mais aussi entre Perpignan, Narbonne et Montpellier jusqu'à la fin de la matinée.
La circulation des trains et TER Occitanie est totalement interrompue entre Narbonne et Béziers depuis ce matin 9h. Un TGV a heurté un sanglier qui traversait les voies aux alentours de Narbonne dans l'Aude. La motrice est endommagée.
? 9h20
— SNCF TER liO OCCITANIE (@TER_Occitanie) August 3, 2021
Un animal a été heurté par un train. La circulation est actuellement interrompue entre Narbonne et Béziers. L'heure de reprise est estimée à 10h40
Nous restons disponibles pour répondre à vos questions
Les agents de la SNCF sont à pied d'oeuvre pour rétablir la circulation au plus vite. Pour l'heure, le trafic est interrompu entre Béziers et Narbonne. L'avant du TGV accidenté a été endommagé sous la violence du choc, pourtant sur cette portion de voie, il roule à moins de 160km/h.
?10h29
— SNCF TER liO OCCITANIE (@TER_Occitanie) August 3, 2021
La circulation des trains est toujours interrompue entre Sète et Narbonne, l'avant du TGV étant endommagé.
Nous recherchons actuellement des solutions de remplacement pour vous permettre de poursuivre votre voyage.
Une question ? Tweetez-nous ?
De fortes perturbations sont attendues. Des retards allant jusqu'à une heure sont déjà enregistrés entre Toulouse et Montpellier et entre Montpellier et Perpignan. Le trafic pourrait reprendre d'ici la fin de la matinée.