Aude : circulation SNCF interrompue entre Narbonne et Béziers depuis 9h ce matin, de grosses perturbations

Publié le Mis à jour le
Écrit par Armelle Goyon

Le trafic SNCF est totalement interrompu entre Narbonne et Béziers depuis ce mardi matin 9h15. Un TGV a heurté un sanglier. Des fortes perturbations vont affecter les liaisons entre Toulouse et Marseille mais aussi entre Perpignan, Narbonne et Montpellier jusqu'à la fin de la matinée.

La circulation des trains et TER Occitanie est totalement interrompue entre Narbonne et Béziers depuis ce matin 9h. Un TGV a heurté un sanglier qui traversait les voies aux alentours de Narbonne dans l'Aude. La motrice est endommagée.

Les agents de la SNCF sont à pied d'oeuvre pour rétablir la circulation au plus vite. Pour l'heure, le trafic est interrompu entre Béziers et Narbonne. L'avant du TGV accidenté a été endommagé sous la violence du choc, pourtant sur cette portion de voie, il roule à moins de 160km/h.

De fortes perturbations sont attendues. Des retards allant jusqu'à une heure sont déjà enregistrés entre Toulouse et Montpellier et entre Montpellier et Perpignan. Le trafic pourrait reprendre d'ici la fin de la matinée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité