Pour survivre, le Critérium des Cévennes lance un appel aux dons

Archive 2013 / © Maxppp
Archive 2013 / © Maxppp

Annulé en 2016, le Critérium des Cévennes devrait être maintenu en octobre prochain. Mais pour survivre, les organisateurs de la course lancent une collecte de dons.

Par P.S.

En 2015, le Critérium des Cévennes, l'avant dernière manche du championnat de France des rallyes, connait un passage à vide.

Pour limiter les dettes, les organisateurs renoncent à l'édition 2016.

La prochaine course aura lieu les 27 et 28 octobre 2017. Les créanciers qui ont accepté un moratoire sur 4 ans. Les organisateurs doivent trouver 86 000 €.
Pour survivre, le Critérium des Cévennes lance un appel aux dons
Intervenants : Roland Canayer, Président communauté de communes du Pays Viganais // Alain Szafarczyk, Président ASA Hérault // André Joffre, Président Team auto Viganais - Luc Calmels, Laurent Beaumel

Dons défiscalisés

Un appel aux dons a été lancé. En contrepartie, ils promettent de nombreux lots tirés au sort et surtout, une défiscalisation pour les entreprises et les particuliers.

Le pays viganais a décidé d'attribuer une subvention spéciale de 3500 euros : « C’est une manifestation qui nous a manqué dans le courant de l’année, au niveau économique, au niveau des commerces, c’est quand même important », reconnaît Roland Canayer, président de la communauté de communes du Pays Viganais.

Sur le même sujet

SUIVEZ LE DAKAR 2018 SUR FRANCETV SPORT

Quel avenir pour le samu de Condom ?

Près de chez vous

Les + Lus