Un homme retrouvé mort dans sa voiture sur le parking de la centrale nucléaire de Golfech

Le corps d'un homme a été retrouvé dans sa voiture ce jeudi 7 juin sur le parking de la centrale nucléaire de Golfech dans le Tarn et Garonne. Les pompiers appelés sur place n'ont pu que constater le décès. 

C'est une découverte pour le moins surprenante.
Les pompiers sont intervenus ce jeudi 7 juin vers midi sur le parking de la centrale nucléaire de Golfech dans le Tarn et Garonne.
Ils ont découvert le corps sans vie d'un homme sur la banquette arrière de son véhicule. 
Ils n'ont pu que constater le décès.

L'homme ne présentait pas de traces suspectes.
Il s'agit d'un salarié d'une entreprise sous traitante de la centrale nucléaire. Son badge a été enregistré pour la dernière fois dans l'entreprise mardi 5 juin, soit deux jours avant la découverte de son corps. Ce sont ses collègues, inquiets de ne pas le voir, qui ont découvert son corps dans sa voiture. 

L'enquête a été confiée à la gendarmerie. Elle s'oriente vers une piste accidentelle, selon la procureur de la République de Montauban, même s'il faudra attendre les résultats de l'autopsie pratiquée en début de semaine prochaine et les expertises menées sur le véhicule pour le confirmer.
Cet homme de 36 ans, originaire du Maine-et-Loire travaillait à la maintenance de la centrale. Il avait aménagé une couchette dans son monospace pour pouvoir y dormir et y avait installé un dispositif de chauffage. C'est sans doute un dysfonctionnement de ce dernier qui est à l'origine de son décès.


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter