Un nouveau mort lors d'un accident de la route dans le Tarn-et-Garonne

Ce lundi après-midi, un homme a trouvé la mort lors d'un accident de la circulation entre une moto et une voiture à Verdun-sur-Garonne (82). Sur place les secours ont tenté de le ranimer mais le conducteur de la moto est décédé. Le bilan est une fois de plus très lourd pour ce département : c'est la 23e victime cette année.

Vers 13h30, les pompiers du Tarn-et-Garonne sont intervenus pour un accident de la circulation sur la départementale 6 à Verdun-sur-Garonne au niveau de l'avenue Carnot.

Sur place, le SDIS 82 découvre une collision entre une moto et une voiture. 12 sapeurs pompiers ainsi que le SMUR, la gendarmerie et les services du département tentent de secourir le conducteur de la moto. L'homme âgé de 44 ans est malheureusement décédé des suites de l'accident.

Légèrement blessé, le conducteur de la voiture âgé de 34 ans est également pris en charge. Il est finalement laissé sur place sans hospitalisation. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances du drame.

La semaine dernière 2 automobilistes avaient trouvé la mort sur les routes du département qui comptent parmi les plus meurtrières : 23 victimes en 2023.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité