Tarn-et-Garonne : inquiétude après la disparition d'un jeune homme souffrant d'autisme

La gendarmerie de Valence-d'Agen (Tarn-et-Garonne) a lancé un appel à témoins pour retrouver Damien, souffrant d'autisme et pensionnaire du centre spécialisé de Goudourville, disparu depuis lundi après-midi. Selon les enquêteurs, il pourrait se trouver dans l'agglomération bordelaise.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vives inquiétudes en Tarn-et-Garonne, autour de la disparition de Damien Bousquet, 23 ans. Ce jeune homme souffrant d'autisme a passé le week-end chez ses parents à Ségalas (Lot-et-Garonne). Lundi, il devait prendre le train en gare d'Agen pour rejoindre le foyer de Goudourville (Tarn et Garonne) mais il n'y est jamais arrivé.

La gendarmerie a donc lancé un appel à témoins. Damien mesure 1m75, il a les cheveux bruns et les yeux verts. Il était vêtu lundi d'un jean bleu, d'un manteau molletonné de marque Airness de couleur bleu marine/noir, de chaussures marrons de marque Aigle à lacets. Il était porteur d'un petit sac noir de marque Nike.

D'après les premiers éléments dont disposent les enquêteurs, il pourrait actuellement se trouver dans l'agglomération bordelaise. 

C'est la brigade de gendarmerie de Valence d'Agen qui collecte les informations par téléphone au : 05 63 29 60 50

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information