La gendarmerie de Valence-d'Agen (Tarn-et-Garonne) a lancé un appel à témoins pour retrouver Damien, souffrant d'autisme et pensionnaire du centre spécialisé de Goudourville, disparu depuis lundi après-midi. Selon les enquêteurs, il pourrait se trouver dans l'agglomération bordelaise.
Vives inquiétudes en Tarn-et-Garonne, autour de la disparition de Damien Bousquet, 23 ans. Ce jeune homme souffrant d'autisme a passé le week-end chez ses parents à Ségalas (Lot-et-Garonne). Lundi, il devait prendre le train en gare d'Agen pour rejoindre le foyer de Goudourville (Tarn et Garonne) mais il n'y est jamais arrivé.
La gendarmerie a donc lancé un appel à témoins. Damien mesure 1m75, il a les cheveux bruns et les yeux verts. Il était vêtu lundi d'un jean bleu, d'un manteau molletonné de marque Airness de couleur bleu marine/noir, de chaussures marrons de marque Aigle à lacets. Il était porteur d'un petit sac noir de marque Nike.
D'après les premiers éléments dont disposent les enquêteurs, il pourrait actuellement se trouver dans l'agglomération bordelaise.
C'est la brigade de gendarmerie de Valence d'Agen qui collecte les informations par téléphone au : 05 63 29 60 50