Un suspect écroué pour le meurtre de Castelsarrasin dans le Tarn-et-Garonne

Dans l'enquête sur le meurtre d'un marginal (le 10 juillet 2016) à Castelsarrasin, un suspect a été interpellé. Il a été présenté au juge à Montauban (82) ce mercredi matin. Il a expliqué avoir voulu protéger sa compagne. Il a été emprisonné à Montauban.

© France 3
Un suspect a été arrêté et placé en garde à vue lundi par les enquêteurs de la police judiciaire de Toulouse dans l'enquête sur le meurtre d'un marginal le 10 juillet 2016. La victime avait été découverte sur le parking d'une boulangerie à Castelsarrasin, en Tarn-et-Garonne.

Le supect originaire de Dordogne est agé de 44 ans. C'est un père de famille, inconnu des services de police. Il aurait utilisé une arme à feu et un couteau. Il a avoué et a expliqué aux enquêteurs avoir voulu protéger sa compagne qui était harcelée par la victime. Une première altercation a opposé les deux hommes la veille du meurtre. Selon son avocat, Laurent Boguet (joint par France 3 Midi-Pyrénées), il a été déféré au parquet de Montauban (82) ce mercredi matin qui lui a signifié sa mise en examen pour meurtre. Le suspect a été emprisonné à Montauban (82).

Reportage de Christophe Romain et Olivier Denoun :
durée de la vidéo: 01 min 28
Un suspect écroué pour le meurtre de Castelsarrasin dans le Tarn-et-Garonne
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers justice société