Accident sur l'A68, 2 voitures impliquées, un mort et un blessé grave

Un accident de la circulation s'est produit, ce 3 février 2025, sur l'A68 juste avant la sortie Lagrave (Tarn) dans le sens Albi-Toulouse.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident est survenu, ce 3 février 2025 peu avant 9 h, sur l'A68 juste avant la sortie Lagrave (Tarn), dans le sens Albi-Toulouse.

Une femme de 58 ans a perdu la vie et un homme de 37, blessé gravement, a été transporté à l'hôpital d'Albi.  Un véhicule aurait percuté à l'arrière la voiture qui le précédait.

Les voitures accidentées sont encore sur place.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information