Deux femmes ont été percutées par une voiture ce jeudi 17 novembre en début de soirée. L'une, âgée de 68 ans est décédée. L'autre est grièvement blessée. Le conducteur du véhicule qui a pris la fuite a été arrêté et placé en garde à vue.
Terrible accident de la circulation ce jeudi 17 novembre en début de soirée. Deux femmes âgées d'une soixantaine d'années ont été percutées par un véhicule dans le quartier de la gare. L'une d'entre elles n'a pas survécu.
Accident mortel
Il était environ 20h lorsque le drame s'est produit. Deux femmes, circulant à pied rue du Général Giraud dans le quartier de gare, ont été percutées par une voiture.
Arrivés rapidement sur place, les secours n'ont pu que constater le décès de l'une d'entre elles. La victime, âgée de 68 ans avait succombé à ses blessures. La deuxième femme de 64 ans est grièvement blessée. Elle a été transférée vers le centre hospitalier d'Albi. Ses jours ne sont pas en danger.
Délit de fuite
Le conducteur de la voiture a pris la fuite. Activement recherché par les services de police, il a finalement été arrêté et placé en garde à vue. Âgé de 25 ans, il a reconnu les faits et devrait être mis en examen pour homicide involontaire et blessures involontaires avec les circonstances aggravantesde délit de fuite et usage de stupéfiants.
Ce drame est le 3ème accident mortel impliquant des piétons, en seulement 10 jours dans la région toulousaine.