Un autobus à étage se renverse avec 64 passagers à bord à Técou (Tarn)

Plus de peur que de mal pour les 64 seniors héraultais de retour du festival des lanternes de Gaillac (Tarn). L'autobus à étage qui les transportait s'est renversé peu avant minuit sur une petite route à Técou. Seules 3 personnes ont été légèrement blessées.  

Ils rentraient à Saint-Pons-de-Thomières (Hérault) lorsque peu avant minuit leur bus à étage a mordu sur le bas-côté boueux avant de se coucher sur le bord de la route départementale 964 à Técou (Tarn).

Les 64 seniors du club du troisième âge héraultais,  de retour du festival des lanternes de Gaillac, en ont été quitte pour une grosse frayeur.

Seuls 3 d'entre-eux, très légèrement blessés, ont été évacués pour observation dans des établissements hospitaliers proches.

Les 61 autres, après un passage par la salle des fêtes de Técou pour se réchauffer et boire une boisson chaude, ont pu regagner leur destination grâce à la mise en place de deux autobus de substitution.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité