Castres : la police lance un appel à témoins après l'agression d'un sexagénaire

L'entrée du Stade Pierre Fabre à Castres / © Google Street
L'entrée du Stade Pierre Fabre à Castres / © Google Street

Les services de police du commissariat de Castres dans le Tarn lancent ce jeudi un appel à témoins suite à l'agression d'un homme de 60 ans aux abords du stade Pierre Fabre samedi soir dernier. 

Par J.V

C'est pour retrouver le ou les agresseurs d'un homme de 60 ans que les policiers castrais ont lancé ce jeudi un appel à témoins. 
Samedi dernier, vers 21h30, à la mi-temps de la rencontre Castres Olympique-Racing, un homme âgé de 60 ans environ reçoit un coup de téléphone sur son portable. L'homme quitte les lieux et se dirige à pied vers la rue Péraudel, située aux abords du stade de rugby.
Selon les dires de cet homme, Il aurait alors été agressé par 2 ou 3 individus. Secouru par les pompiers de Castres, la victime souffre de plaies à la tête et au visage. L'homme est transporté jusqu'à l'hôpital du pays d'Autan pour y être soigné, il y restera en observation jusqu'à dimanche.

Mais le mardi suivant, son état de santé s'est considérablement aggravé, nécessitant une nouvelle hospitalisation en urgence. L'homme a été transféré vers l'hôpital Purpan de Toulouse, il souffre d'une double hémorragie cérébrale et d'un hématome non opérable. Son pronostic vital est engagé.

Les services de police de Castres en appellent à toute personne qui aurait pu voir quelque chose se passer ce samedi soir, vers 21h30 environ, entre le stade Pierre-Fabre et la rue Péraudel. Si c'est le cas, il faut téléphoner d'urgence au 05.63.62.01.20.

Guet-apens, règlement de compte ou mobile crapuleux,... Pour l'instant, on ne connaît pas les raisons de cette agression, Le parquet a été saisi de l'affaire. 

Sur le même sujet

Sète (34) : les Assises de la mer et la visite du ministre de l'Agriculture

Les + Lus