Il met le feu sur le balcon de son appartement et finit à l'hôpital pour une prise en charge psychologique

Les sapeurs-pompiers du Tarn ont été appelés pour un feu localisé sur le balcon d'un appartement, ce dimanche 8 décembre 2024. L'incendie a été allumé volontairement par l'homme qui y habite.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un incendie volontaire a contraint les sapeurs-pompiers du Tarn à intervenir en tout d'après-midi, ce dimanche 8 décembre 2024, sur la commune de Labastide Saint-Georges. Le feu était situé sur un balcon d'une petite résidence et c'est l'occupant de l'appartement qui l'a allumé.

Hospitalisé pour prise en charge psychologique

"Le feu a été intentionnellement mis et alimenté par l'occupant", relate le service départemental d'incendie et de secours du Tarn. L'habitant, un homme âgé de 50 ans, a été évacué vers un centre hospitalier en vue d'une prise en charge psychologique.

Les sapeurs-pompiers ont maîtrisé les flammes à l'aide d'une lance à débit variable activée depuis une échelle à coulisse jusqu'au premier étage du bâtiment. Il n'y a pas eu d'autres blessés, ni de besoin de relogement pour les habitants.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information